La fenêtre des analytiques affiche graphiquement les informations rassemblées automatiquement par le système. Ces données peuvent durer quelques jours et peuvent inclure les informations de l’activité matérielle, l’usage de l’unité centrale, l’usage du disque, et l’usage du réseau.
Vous pouvez engager les données individuelles pour concentrer sur certains lieux. Glissez votre pointeur de souris sur la légende pour souligner les données spécifiques.
Utilisez les contrôles du graphique pour agrandir ou réduire les données du graphique. Utilisez le contrôle panoramique (la main) pour cliquer, glisser, déménager le graphique. Glissez votre pointeur de souris dans le graphique pour voir les données individuelles.
Les informations des analytiques sont regroupées dans trois sections:
-
L’information matérielle
Les informations de quelques détecteurs matériels dans votre ordinateur. Voyez quand votre ordinateur était en dormir ou oisif. Voyez la vitesse du ventilateur. Ces informations incluent aussi les données des détecteurs SMC. Pour les détecteurs SMC, EtreCheckPro utilise les données du projet VirtualSMC. Apple ne publie pas ces informations et donc il n’y a pas de garantie que les descriptions des descriptions des détecteurs SMC ont raison.
-
L’information du système
Les informations rassemblées du système d’exploitation lui-même. Ces données incluent la pression de la mémoire, l’espace libre de disque, l’utilisation de l’espace de disque pour le système de mémoire virtuelle, l’activité des E / S du disque, et l’activité des E / S du réseau.
-
L’information des opérations
Les informations des opérations individuelles. Voyez les opérations par l’usage de la mémoire, l’usage de l’unité centrale, et l’usage de l’énergie.
Veuillez noter que toutes les informations ne sont pas incluses dans les analytiques. Certaines informations peuvent être censurées, regroupées, ou simplement manquées.
Copyright © 2012-2023 Etresoft, Inc. - Tous droits réservés.